La semelle Rubber Max à deux composants en polyuréthane/caoutchouc bicomposant lui confère un effet "mémoire" élevé qui favorise l'amortissement et évite les chocs.
La semelle d'usure en caoutchouc nitrile aux rainures marquées bicolore noir et rouge, est résistante aux hydrocarbures et au glissement sur les surfaces mouillées. Les inserts rouges, d'une densité et une dureté supérieure, donnent à la semelle des caractéristiques anti-torsion et la prédisponent pour des environnements gravillonés, rocheux ou irréguliers.
Un design qui témoigne de la rigueur et de l'engagement dans la création de dispositifs de protection des travailleurs. Sans jamais oublier l'importance du confort, garanti par l'utilisation de matériaux textiles respirants et anallergiques. Deux modèles de la série Maximum sont également conformes à la norme allemande DGUV REGEL 112-191, c'est-à-dire qu'ils peuvent être modifiés pour être utilisés avec des semelles intérieures orthopédiques. Cela permet de garantir le respect des exigences de sécurité pour l'ensemble des chaussures.
La technologie, la recherche des matériaux et la conception de la série Maximum apportent l'expérience de 40 ans de l'entreprise.
Un produit qui a contribué à la réussite et à la satisfaction de milliers de travailleurs.
Secteurs d’activité
- INDUSTRIE LÉGÈRE
- INDUSTRIE LOURDE
- INDUSTRIE PÉTROCHIMIQUE
- TRAVAUX EN HAUTEUR